Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

J’espere…

Je sais pas si tu vas lire ce message mais je veux que tu saches même après tout ce temps (1 an et 7mois) je n'ai pas arrêter de penser a toi et mes sentiments a ton égard n'a pas changer. Tu sais quand tu m'as dis que tu m’appréciais bcp et la fois que t'a téléphoné au travail (après ta démission ) et que tu m'a dit que tu est content de me parler ça ma faite chaud au cœur et mettons que je m'entendais pas a ce que tu me dises ça... J'ai une question quand tu disais que je faisais penser a ta mère j’espère que s’était en bien lol. J’espère que tout va bien pour toi car je suis toujours inquiète pour toi j’espère que tu n'a rencontrer tes vieux démons... Il faut pas que lâche tu est si bien parti Tu me manque bcp au plaisir de se revoir
la ptite ange cornue, 4 mai 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!