Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À toi

Jamais j'aurais imaginée me sentir à nouveau aussi triste à l'idée de ne plus jamais te revoir. J'avais bien essayé de ne plus y retourner, mais ton absence était plus douloureuses que ta présence, j'ai capitulée et j'ai continuer à aller chercher mon soleil quotidien juste par ta présence. Force étant, avec la fermeture sans préavis, j'y suis maintenant forcée. Peut-être est ce mieux ainsi. Une dernière confidence lancée sur cette tribune comme une bouteille à la mer, c'est en pensant à toi que je la chante cette chanson... You are beautifull (love you like a love song)... Elle décrit exactement ce que je pense de toi.. Même si ça re-ouvrait, je n'y retournerai pas, c'est trop difficile d'essayer de ne plus penser à toi. Je réalise petit à petit que je t'aurais juré le reste de ma vie, l'éternité sans hésiter, je ne l'avais jamais ressenti. Je classe ça dans la filière des mauvaises blagues que la vie m'a jouée. Sans amertume, je garde de beaux souvenirs xxx
De moi, 5 mai 2017

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!