Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

16 décembre 2016…8h45…Métro station rosemont

C'est ma troisième tentative de te rejoindre depuis 6 mois...Je regrette de ne pas être descendue avec toi à la station Berri-UQAM. J'étais en retard au travail, j'avais une réunion à 9h00...décision stupide de ma part. Tu te rendais probablement à ton cours ce matin-là. On se faisait des sourires depuis la station Rosemont, là où je suis embarqué dans le wagon. Le premier wagon du train. Un de ces nouveaux trains Azur. Tu étais debout appuyée sur un banc. Tu avais un manteau noir et tu avais chaud, tu étirais ton cool de temps-en-temps. Tu avais un sac à dos bleu pâle de marque Fjallraven. Tes magnifiques cheveux noirs en chignon sur le dessus de ta tête. Ton sourire radieux qui a m'a saisi. Moi cheveux gris, manteau kaki avec capuchon. Ne me laisse pas de message ici car on doit avoir un compte Facebook et je n'ai pas de compte Facebook. Écris-moi sur enpleinsoleil sur hotmail point com
Magnétisé, 18 juin 2017

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!