Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Re à re: anon/coupable/ du 9 Juin

Premièrement, celui à qui "anon" peut penser, n'est pas l'auteur de ce message mentionné, qu'il se rappelle avoir lu et trouvé très beau ! Je pense que c'est une femme qui l'a écrit à l'intention d'un homme... Deuxièmement, n'a t'il pas pris ses responsabilités en allant vers elle, jeune femme très charmante à ses yeux, qu'elle était, pour faire les avances ou plutôt les .....approches nécessaires ? Je me rappelle encore, à l'époque, il ne jurait que par elle... Mais la dame lui avez donné plusieurs raisons à l'époque, comme quoi, elle n'était pas intéressée, mais elle n'était surtout pas libre ! Et lui il a du respecter ses réponses négatives, par respect et par principe...Aujourd'hui, son seul regret est de ne pas avoir saisi les occasions qu'il a eu, d'aller lui parler par la suite, peut-être même un très court instant, pour la rassurer ! Oh que si, il en avait du courage et il ne s'en serait pas fait avec les jugements et médisances des autres, et en passant, il ne cherche pas à refouler des sentiments mais plutôt à gérer des émotions, ce n'est pas tout-à-fait la même chose ! Merci et bon week-end.... En espérant que cela s'adresse à la bonne personne, une bouteille à la mer, svp ! :)
Un ami d'un confident, 8 juillet 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!