Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

La vie sans toi, je ne sais pas

Tu m'as transformée en ton lost puppy...malgré que tu sois marié et que je ne vaux même pas une roue de rechange à TES yeux...je m'attend à ce que tu me comble...Je suis dépendante affective de toi, tu es ma drogue, mon oxygène, ma feuille de vigne...sans toi je ne vie pas, à chaque fois que je commence à tourner la page, continue à me culpabiliser, traine dans la boue. Pour toi je ne mérite pas d'amour et de tendresse, punis moi... je suis ton esclave (si tel est ton désir), si cela satisfait ton sadisme...LOL LOL LOL, je me donnerai en pâture pour toi...je n'ai aucun respect pour ma personne, fait ce que tu veux de moi. (je réalise que c'est ce que mes haters souhaitent, je le leur donne)
« Je ne m'aime pas, aime-moi »., 25 juillet 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!