Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Pour la jalouse et contrôlante ici présente

Dans la vie il y a toujours une facture à payer pour les méchancetés qu' on prend plaisir à envoyer... Et je trouve dommage pour toi ce qui t'arrive mais qui sème le vent récolte la tempête! Tout à un début et tout à une fin ... L'idée c'est de savoir comment on gère nos frustrations et accepter de perdre parfois pour obtenir mieu. Après toutes ces années tu n'as pas réussie à te faire aimer comme tu le souhaitais... Remets toi un peu en question le problème viens de toi et de cette jalousie qui empoisonne ta vie et celle des autres . Faut prendre un peu de maturité et garder ses énergies pour construire non pas pour détruire je suis désolée pour toi c'est sincère ! Bonne chance!
anon, 25 juillet 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!