Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

@ Mon gentleman anonyme …(M)

Bonjour a vous cher M, Vous savez ce que j'admire chez vous plus que tout... votre finesse d'esprit, c'est peu commun vous savez , de même que votre empathie et votre gentillesse pour les autres. J'ai une drôle d'impression un peu comme si je m'étais perdue dans un jeux de miroirs en plein milieu d'une foule de peut êtres!??? Je cherchais dans le passé mon intemporel présent... Ne nous sommes pas déja rencontrés bel étranger ? je me sent un peu comme si je vous connaissais sans vous connaître. Une petite anecdote pour vous , il y a bientôt 10 ans de cela,quelqu'un m'a offert un mot en cadeau,un mot doux a mes oreilles quelquechose qui ne s'efface pas mais qui aujourd'hui a travers une foule de mots et de personnages prend tout son sens... Un genre de déja vu... Je ne crois pas aux coincidences et j'ai l'oeil pour le détail !:) J'ai confiance en la vie . Merci par ce qu' aujourd'hui je n'ai plus aucunes craintes a faire votre connaissance... Ça risque même d'être pour nous une pétillante surprise... ;)
J, 7 août 2017

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!