Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Réponse à l’étoile filante…

Tu vois la petite branche qui est dans l'œil de ton frère, mais tu ne vois pas la branche qui est dans ton œil... Si tu laisse pousser cette petite branche, elle deviendra un tronc...est-ce que tu as bien compris ? Celui ou celle qui déteste son frère est encore dans la nuit, est-ce que tu veux savoir dans quelle nuit ? Celui ou celle qui déteste son frère, peut marcher librement, il peut sortir et aller loin, il n'est pas chargé de chaînes, il n'est pas enfermé dans une prison, pourtant son crime l'attache avec des chaînes, non! Il n'est pas en prison, bien-sûr que si...c'est son coeur qui est sa prison ! Celui ou celle qui déteste son frère est encore dans la nuit, ne crois pas que cette nuit est peu de chose... Alors tu vois la branche qui est dans ton œil ?
La brunette..., 22 octobre 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!