Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

the wolf ! the wolf i the wolf is on fire !!!!!!

Au diable les subtilités ! Toi, qui sommeille en apparence mais qui bouillonne par en-dedans comme un volcan en plein éruption ! Toi, être hors du commun...oui oui c'est à toi que je m'adresse...tu sais ce que dit Voltaire ? '' les petits ruisseaux sont transparents parce qu'ils sont peu profonds '' Vois au delà du visble et tu constateras souvent que les non dits peuvent en dire beaucoup plus bien au delà des apparences. Alors lorsqu'un de tes semblables s'inquiète pour toi et te chéri parce qu'il veut ton bien-être et qu'il te tend la main, avec compassion, sans attendre rien en retour alors ce jour-là tu verras grand ! Et tu en seras un également.
coeur blindé, 3 novembre 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!