Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Difficultés à exprimer ce qu’on ressent

Le fait d'avoir les bras croisés n'est pas un rejet ou un signe de fermeture de ma part. Je t'invite à reconsidérer le contexte (notre quartier)..., si tu veux... et bien interpréter les choses. Ce n'est qu' un malentendu. Sache que je te respecte pour ce que tu es, ce que tu fais et ce que tu représentes pour moi...Difficile à dire quand on ne connait même pas le nom de la personne! Ne dit-on pas que le regard est le miroir de l'âme? P.S: Le message m'est parvenu d'une façon tellement bizarre que je me suis dit que peut-être il m'est adressé.
Celle aux bras croisés mais ouverte..., 15 février 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!