Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Il y a de ça fort longtemps

Je ne prononcerai ton nom par mesure de respect. Que j'aimerais donc changer le cour de la vie actuelle. Tel un magicien et sa formule magique. D'un coup de baguette nous serions réunis s'en blessé personnes. De plus nous n'aurions plus besoins de s'aimer à distance.,ou de pleuré nos absences. Tes bras serait mien et enlacer contre moi. Mes mains serait tienne pour pouvoir à nouveau toucher ton corps. Ton sourire qui est perdu depuis peu,se retrouverais à mes lèvres pour qu'enfin je puisse goûté à nouveau au plaisir charnel.Notre amour sera éternelle.Sache que ton nom sera enterrée à même mon acte de décès .Ton nom sera graver dans mon coeur . Et ce même à outre tombe. Je t'aime bien au dela des mots et des pleures que nous avons tout deux versé . Je serai tienne à ta demande,je serai patiente,à toi je serai , et a moi tu seras❤
Il lui fera signe /Elle sera patiente !, 29 avril 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!