Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Ça ne fait aucune différence pour moi

Arrête de chanter dans ma tête Je dois aller sur mes propres appareils Je sais que le café est une habitude Si vous connaissiez seulement les habitudes qu'il supprime Le bonheur n'est pas une tristesse Il me surpasse dans le discours Etre une femme et faire ça une prise comme glissante comme je me suis cassé d'une promesse quand ma vie est devenue une prison quand les derniers moments se tenaient beaucoup de gens pensent qu'ils savaient et continueront à parler et à regarder préciosité dans l'angoisse mouvements que vos lèvres tentent de faire comme un café loiterer fredonner disgrâce Je ne peux pas être dérangé par la race humaine mon petit ami a mon coeur pour la souveraineté amoureux des animaux tombe court émuler des coyotes vénérés
Love is dope, 16 mai 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!