Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Ode à la robe grise

À la belle femme que j'ai croisé ce matin dans le métro, ligne orange direction Côte-Vertu. Tu avais les cheveux bruns foncés et portais une robe moulante grise qui descendait jusqu'à tes chevilles. Tes beaux yeux se sont figés pour un instant en ma direction et j'ai senti une légère gêne monter en moi. Je me suis assis et tu t'es assis à ton tour à côté de moi. Tu as sorti un livre et j'étais si concentré à trouver quoi te dire avant mon arrêt que je l'ai presque manqué (Square Victoria). Tu as légèrement ris et c'était mignon, mais j'ai pas eu le tact de répondre à ce beau rire en sortant. Comme une bouteille jettée à la mer, je n'ai aucun espoir que tu croises ce message mais sait-on jamais. Dans tout les cas tu étais si belle que ca faite ma journée de te croiser pour un instant.
Anon85, 18 juillet 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!