Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

réponse:un ami…

merci bien-aimé...si c'était toi par qui je rêve, toi seulement, j'observerais tranquillement ce clair contour, cette âme brève qui commence et s'achève, mais à cause de nos regards, à cause de l'insaisissable, à cause de tous les hasards, je suis parmi toi haute et stable comme le palmier dans le sable, tout nous joint, rien ne nous sépare... tu es fait pour être ta propre représentation de moi, si je suis ton sois suprême, tu ne peux être moins que celà, alors étant fait à mon image, alors sois à l'image de moi,qu'en vérité tu-es...donner sans rien demander, c'est un signe de richesse supérieur, guider par cette envie d'aimer, mélanger de bonté, et de compassion, c'est un trésor d'une aura qui brille de l'intérieur, donner sans compter et rien attendre en retour, même aprés une dure journée de travail, j'ai pensé à toi...tous nous joint, rien ne nous sépare, c'est toi le riche et moi l'avare,c'est toi le chant et moi l'écho, et t'ayant comblé de moi-même, ô toi aux visage par qui je meurs, est-ce toi ou bien moi que j'aime? bisou...prends soins de toi également...
elle..., 26 juillet 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!