Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Réponse à Anon/12 août

Je ne veux pas vous induire en erreur, vous vous sentez peut-être concerné par mon message précédent, mais je ne crois pas être la personne à laquelle vous pensez, car je ne suis pas une jeune professionnelle. Aussi, je ne me sens pas libre d'aimer qui je veux; j'aime celui que j'aime et je n'y peux rien. Je vis cela comme un enfermement. Pardonnez-moi de vous avoir blessé en vous laissant supposer qu'il y ait un rapport entre un niveau d'instruction élevé et un manque d'humilité, je pensais exclusivement à l'homme que j'aime. Je vous écris pour préciser les choses, car je ne voudrais surtout pas brouiller les cartes entre cette jeune personne et vous. Bonne chance à vous !  
Un coeur amoureux, 12 août 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!