Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

A Madge,femme noire du métro Mc Gill

Bonjour a toi.Je ne suis malheureusement pas l homme blanc que tu recherches et dont tu sembles avoir eu un coup de foudre.Je suis plutot un lecteur blanc moi aussi de ce journal et je viens zyeuter par curiosité cette chronique.Ton texte m as touché en quelque sorte,fait sourire et fait réfléchir...Tu as bien fait de ne pas te laisser guider par cette vielle mentalité que les Blancs n aiment pas les femmes Noires etc,du vrai blablabla...Il y a de tres belles amitiés entre Blancs et Noires,des histoires d amour aussi.J ai moi meme il y a plusieurs années été attiré,un coup de foudre profond pour une femme de couleur noire mais malheureusement le destin n as pas été en ma faveur.Oui chere,il y a encore beaucoup d hommes Blancs qui revent encore et toujours de rencontrer l ame soeur,une femme de couleur,Vous avez cet exotisme,ce petit quelque chose que les femmes blanches n ont pas.Voila,j avais envie de t envoyer ce petit mot,te souhaiter une belle chance pour que tu puisses retrouver cet homme blanc donc tu parles dans ton texte.Prends soin de toi.
copernic43@yahoo.ca, 26 février 2013

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!