Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À Caroline L.

Tu travailles pour une grande compagnie d'assurances. J'ai été foudroyé par ta beauté et ton charme fou. Nous avons discuté autour de plusieurs gin tonic pendant plus de 4 heures la semaine dernière et je n'ai pas oser te dévoiler mon amour. Chaque fois que je reçois un courriel sur mon télephone, mon coeur s'arrête dans l'espoir que ce soit toi... et Dieu sait combien j'en reçois à chaque jour ! Tu écris un livre à temps perdu; j'espère de tout coeur faire partie de plusieurs chapitres de ta vie et de la dernière phrase que l'on retrouve à la fin de chaque histoire d'amour: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !
le gars qui t'envoit des fleurs à ton bureau sans laisser de nom, 14 août 2013

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!