Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Tu me fait du bien

J'étais dans l'autobus ce matin et quelque chose s'est passé en moi. Il y a plus d'un an qu'on se côtoient. Je suis tombée amoureuse de toi depuis le jour où tu m'as regardé comme si j'étais la plus belle femme que tu aies vu de ta vie. Depuis, je me suis mise à rêver de nous et toutes nos folies amoureuses. Tes regards depuis en disent long sur ce que tu ressens pour moi. Depuis quelques temps pourtant, je doute. Tu n'as jamais rien fait pour m'inviter, malgré mes efforts pour te rendre la situation plus facile. Tu as le souffle court quand tu me dis bonjour, je lis la passion dans tes yeux quand tu me regarde. Je me demande si ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours. J'ai donc décidé de nous laisse tomber. Je me suis volontairement éloignée de toi. Ce matin, pourtant malgré toute ma volonté, je t'ai rejoins . Après nos salutations habituelles, une femme est venue te faire une longue conversation. J'ai su à ce moment que je ne pourrais me passer de nous deux car j'ai eu le coeur broyé et mes yeux portaient tout l'océan. Je ne pourrais pas me passer de toi. Demain, si tu ne fais pas le premier pas, je le ferai car je suis triste sans toi. Oui, je t'aime. Je veux ton coeur et j'ai envie de ton corps.
Fatiguée de nous attendre, 14 novembre 2013

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!