Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Au BEAU gars du Bus 100 jeudi 29 vers 3h10pm

J'espère que tu liras ce message. Dès que je suis monté dans le bus, ton regarde, ton sourire, ta beauté, ta politesse m'ont séduit. Tu avais un gros sac avec toi. Moi je suis le grand gars juste à côté de toi. Lorsque j'étais à côté de toi, je n'arrêtais pas de t'admirer, j'ai adoré tes bras poilus. Mais ton sourire est resté dans mes pensés toute la soirée. Malheureusement, tu es descendu trop vite, mais quel beau cadeau tu m'as offert avant de descendre du bus: m'avoir dit salut avec ton beau sourire.....Merci. Nous n'avons pas arrêter de se regarder et de se dire salut un à l'autre. J'aimerai te revoir!!! Il serait un plaisir d'avoir de tes nouvelles, par ce moyen, àlp mon beau gars.
Ton grand adrmirateur latino, 30 mai 2014

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!