Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Bientot c’est ta fete !

Bientôt c'est ta fête et je viendrai t'apporter ces fleurs que tu aimes tant. Je te tiendrai par les mains et encore tu me souriras. Plus jamais mes mains ne toucheront les basses régions de mon corps car en toi je tirerai ma sainteté. Je te tendrai mes oreilles afin que résonne cette voix mélodieuse qui sait bien me bercer pour que plus jamais je m'entende ces futilités du dehors. Je te dévorerai du regard et mes yeux s’éblouiront de la subtilité de ta beauté éternelle afin qu'ils ne tombent jamais plus sur ces ballets de loups. Je reniflerai ta senteur de nectar afin que mon souffle de vie se purifie . Je pourrai encore et encore te dire ce que tu m'inspires durant des ans sans jamais t'en en avoir dit assez ! Autant que tu le mérites. Merci a toutes ces belles femmes inconnues que je rencontre chaque matin. Vous ne faites pas partir du décor immobile car je vous vois bien vivantes et pleine de vie. Je vous dis encore que jamais plus mes journées ne sont pareilles depuis que ma vie se mêlent au votre le temps d'un trajet en transport car en chacune de vous une flamme n,attends que d’être attisée.
Jee!, 22 mai 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!