Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Déesse

J’aurais aimé pouvoir mettre un sourire sur ton visage, chasser ces anxiétés de ton regard. J’aurais aimé t’aider à prendre conscience de ta grandeur dans cette société aliénée. J’aurais aimé que tu voies les étoiles qui tombent sans cesse lorsque je suis en ta présence. J’aurais aimé te confirmer ta splendeur, ton éclat inégalé. J’aurais aimé que tu y croies, car tu ne sais pas l’effet que tu peux avoir sur les gens. Tu es aimée, et tu n’as pas besoin de le mériter. Je te souhaite de trouver ton bonheur, peu importe où il se trouve.
Ninja, 29 juillet 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!