Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

à l’homme qui a fait une estimation de toiture sur la rue Orléans

Bonjour à toi , Tu es venue faire une estimation de toiture sur la rue Orléans . Toi , avec les cheveux poivre et sel , les yeux vert , un sourire ravageur et tu a également des tatoots un en particulier dans le coup . Moi petite blonde frisé qui arrêtait pas de te regarder avec le sourire fendu jusqu'au oreilles je me sentais comme une petite fille de 14 ans ; ) . J'aimerais beaucoup te revoir et faute de savoir pour quelle compagnie tu travaille je prend une chance de t'écrire ici . Tu as crue que je te fesait un refus en ne te donnant pas mon numéro mais c'est tout le contraire j'ai espéré que tu revienne faire cette toiture pour pouvoir te le donner . Si qql par hasard le connais svp passer lui le message ;)
mademoiselle C, 31 juillet 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!