Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À une inconnue qui se reconnaitra en lisant ce texte

Nous disons « loin des yeux, loin du cœur», mais avec toi c'est « loin des yeux, près du cœur ».Même si tu habites loin de chez-moi, je te ressens. Tu as, de par ta gentillesse et ta simplicité, réussi à allumer une flamme dans mon cœur qui refuse de s'éteindre.Oh, ce n'est pas venu tout de suite ce feu, ça c'est juste amplifié avec le temps .Peut-être, est- ce réciproque? Tout ça pour dire que j'espère te revoir le plus tôt possible ne serait- ce qu'un court laps de temps pour commencer, dans le but de briser la glace pour de bon. Prends soin de toi, ma petite fée des étoiles! xxx....
De l'inconnu que tu connait un petit peu, 4 septembre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!