Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Mon Bien-aimé de Berri-Uqam

Jour et nuit, tu es dans mon cœur. Entièrement dévoué, il ne bat que pour toi. Pouvoirs de l'esprit de nous réunir en rêve, Enchantement de pouvoir te retrouver en pensée. Nous sommes éloignés et pourtant je suis proche, Sentant cette connexion incassable qui nous unit. Étrange et rassurante, elle me permet de surmonter ton Absence et me rapproche un peu plus de toi chaque jour. Tous les deux, nous ne faisons qu'un par nos esprits Ouverts l'un à l'autre sans réserve et pour toujours. Impossible pour moi de croire que loin des yeux loin du cœur
Pour te montrer à quel point je pense à toi, 2 octobre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!