Soutenez

Pour David

Je t’écris aujourd’hui pour te dire publiquement que je te souhaite à toi et à ta petite famille tout le bonheur que vous méritez et du succès dans vos carrières respectives .
J’ose t’écrire car je suis tanné et toi aussi d’ailleurs de toute cette zizanie qui continue malgré nos points de vue respectifs sur cette situation .
Merci pour ta folie car on s’entend pour dire qu’il faut être cinglé pour avoir montré quelque chose de nouveau à quelqu’un que l’on ne connaît pas, merci aussi à ta femme de sa patience et de son caractère un peu fou 😉 .
Pour ce qui est de ton entourage et bien, je n’ai aucune rancune envers qui que ce soit même après tout ce qui s’est passé car la vie continue et, par la même occasion j’ai toujours évité d’être avec quelqu’un de ton entourage parce que je me dis que ce n’est pas une très bonne idée que nous soyons proches l’un de l’autre .
Officiel, il y a eu un homme de ton entourage qui me plaisait bien et je sais que c’était réciproque donc tu lui diras de ma part désoler et j’espère qu’il se porte bien également .
Soyons des alliés de loin 😉 pour passer à autre chose et pour que tout le monde soit à l’aise et respectueux envers chacun .
Je t’invite à me laisser un jour tes coordonnées ou celle de quelqu’un de confiance car, si jamais tu as un doute sur quelque chose nous réglerons ce litige à l’interne au lieu de l’externe
Sans rancune ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.