Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Bonjour Triste à souhait

Vous avez écrit des commentaires sous le flirt du 13 octobre de Celui d'à côté et j'ai envie de vous répondre. Bien sûr, la communication dans les relations interpersonnelles est importante. Par contre, je suis du même avis que p. inconnue quand elle dit qu'il vaut mieux oublier une personne pour laquelle nous avons des sentiments quand ceux-ci ne sont pas réciproques. En effet, peu importe dans quelle mesure on tente de ''communiquer'' avec cette personne, cela ne sert absolument à rien si celle-ci nous démontre clairement par son attitude qu'elle ne veut pas se retrouver avec nous. Bien sûr, cela est plus facile à dire qu'à faire. Toutefois, si nous y pensons bien, avons-nous envie d'être avec une personne qui est indifférente à notre égard? Que peut importe si nous existions ou si nous n'existions pas, que nous sachions que cela ne changera absolument rien à sa vie? Prenez le temps d'y penser. Parce qu'honnêtement, je pense qu'on peut tellement tous être plus heureux et heureuses d'être avec une personne que nous sommes enthousiasmés de connaître et qui est enthousiasmée de nous connaître à son tour. Et ce bonheur à partager n'arrivera sûrement pas avec une personne qui nous rejette et qui, en d'autres termes, ne veut juste pas de nous, car qu'on le veuille ou non, c'est bien la réalité. J'ai un petit article, très intéressant, écrit par Mark Manson, auteur et blogueur, à vous faire lire chers lecteurs et âmes blessées du Metro Flirt. L'article tente justement de nous faire réaliser pourquoi on ne devrait jamais choisir d'être avec une personne qui ne dit pas ''fuck yes, je veux être avec toi''. Le lien de l'article sera en commentaire. Bonne lecture!
~ Isadora BlueRain ~, 15 octobre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!