Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Station Papineau, vendredi le 23 octobre vers 21h30

J'étais sur l'escalier mobile avec mon ami, en train de monter quand je t'ai vu avec ton ami asiatique sur l'autre escalier qui était en train de descendre. J'avais remarqué tes yeux bruns et tes cheveux courts. On s'est regardés et on s'est souri pour deux ou trois reprises, pendant que je montais et pendant que tu descendais... J'ai oublié ce que tu as porté car j'étais complètement perdu dans tes yeux. Je portais un manteau en cuir, style bomber avec une bande bleue au milieu de ma poitrine, avec des jeans noirs, des lunettes et des cheveux noirs courts. Je mesure 5'11". Je ne suis pas sûr non plus si tu "joues pour mon équipe". Si oui, et que tu me trouves beau comme je te trouve beau, écris-moi à radoboist@aim.com et ça me fera plaisir de prendre un café (ou une boisson) avec toi! En espérant que tu lis cette rubrique aussi...
Asiatique romantique, 25 octobre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!