Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

« You’re really pretty » – Ligne verte direction Angrignon

Au jeune homme grand et mince, les cheveux longs bruns attachés en chignon et le visage angélique : On est monté tous les deux à Lionel Groulx tout à l'heure, direction Angrignon. Il était environ 17h et nous étions dans les premiers wagon à l'avant. Tu tenais la même barre que moi, et quand nos regards se sont croisés, tu t'es penché pour me dire "You're really pretty". De nature timide, puis surprise et gênée de ce compliment auquel je ne m'attendais pas, je n'ai pas su dire autre chose que "..Do you speak french?" parce que mon anglais est pas terrible... et puis "Merci". Sans d'avantage d'échanges par la suite, tu t'es assis et moi je suis descendue à la station Lasalle en te jetant un dernier regard, que tu as intercepté. Je me suis sentie très idiote de ne pas t'avoir demandé ton nom ou pu discuter d'avantage avec toi... Si par le plus grand des miracles tu te reconnais et a envie, toi aussi, de rectifier le tir, contacte moi : iamthatcuteguy@gmail.com Pour rappel, je suis une grande brune aux cheveux longs, d'une 20taine d'années, qui portait un long manteau noir, une écharpe blanche à fleurs et des bottines poilues ;) Je croise les doigts, on ne sait jamais. ~ Rox
Grande brune, manteau noir et bottines à (fausse) fourrure, 30 octobre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!