Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Ma cherrie damour

Tu a de beau cheveux brun qui balaye tes oreilles Et dans tes yeux un reflet plus plus doux que la plus belle emeraude Le rouge de ton rouge à levre déborde des fois sur tes dents Ma petite vampire Mais tes quand meme pas pire Tu avais de beaux cheveux bruns mais jadis tu les a teindus et à cause de ta permanente il sont rendu blond et frisé Quand on se voyait avant au métro Rosemont tu me rendait mon sourire Mais je pense que tu a vu que j'aimait pas ton nouveau hair do Les larme de crocodile coule sur tes joues et y laisse deux grosses lignes noire de mascara Pleure pas ma cherrie d'amour, ou pleure si ça fait du bien Tu sais ces pas tout les jours que je t'avouer que tu m'appartient
Johnny John 92, 11 novembre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!