Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

quai de métro…….

....à l'instant ,elle a jetée un coup d'oeil dans ma direction et j'ai l'impression qu'elle était un peu étonnée...un sourire est passé sur ses lèvres avant qu'elle ne le réprime et se contente de m'adresser un bref signe de tête...même si nos regards ne se sont croisés qu'une seconde, je n'ai pu détacher mes yeux d'elle , lorsqu'elle c'est détournée pour s'engager dans le wagon....à ce moment,j'ai eu le temps de remarquer, le mouvement graçieux qu'elle avait pour repousser une mèche de cheveux tombée sur son visage...elle a tournée la tête rapidement pour me regarder à nouveau...c'était un regard qui ne voulait rien dire ou qui disait tout.....aussitôt , je me suis demandée si je n'avais pas eu tort de lui sourire, de montrer mon jeu si rapidement ou si j'avais franchi une ligne invisible dont je devais encore découvrir le traçée...la question allait me harceler des jours suivants...(.ps.)....je sais...je m'invente, je me raconte des histoires et en plus à propos d'une femme avec qui je n'ai pas échangée un mot...tout ça pour un regard anodin sur un quai de métro..........parfois tout vous semble possible..........
Louise.......andmaybeiloveyouso, 18 novembre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!