Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Au chauffeur de la 51

Je ne sais pas pourquoi j'ai refusé d'embarquer dans ta voiture. Surtout que ta collègue avait dit y'a pas de problème avec lui. Dans le fond, ça n'engageait à rien. On aurait pu faire connaissance et discuter simplement. Mais toi, je ne sais pas si c'était juste pour rendre service à cause du problème d'autobus. C'était peut-être juste de la pure courtoisie. En tout cas, j'ai joué à l'indépendante et marcher jusque chez moi. Ça m'a prit environ 40 minutes. De toute façon, je me suis dit que j'avais aucune chance de me faire un nouveau tchum étant donné que j'ai un jeune enfant. C'est pour cette raison que je n'ai pas embarqué dans ta voiture. Et pourtant té pas mal impressionnant.
A.L., 30 novembre 2015

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!