Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Merci Maxime de ta confiance…

Je suis tombée des nues devant toi l'inconnu et pourtant j'ai combattu ce regard qui me tue, laissons le coeur chanter dans son propre langage, ne rien faire, mais seulement chanter, comme une plume dansante sur un bout de papier...Dans cette ville agitée, les dés son jetés,nos êtres lies par tant d'immensité,ce grand vent de passion, l'air de mes poumons, sur ce chemin mystérieux tu restera mon inspiration... Sache Maxine où que je soit, quoi que je fait, avec qui je parle, pour moi tu es et tu restera mon unique amour, pour le meilleur et pour le pire...Je t'aime aussi...
patate..., 27 janvier 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!