Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

amourachés ! Ce matin nos coeurs et nos regards s’expriment dans le secret!

Bonjour . Vous ne devriez pas oublier certainement ! du moment ça c'est passer seulement ce matin le 27 janvier 2016 aux gyms. Toi Habiller en blanc, et tu as travaillé dans la zone d'exercice de 30 minutes. je sais que tu me regardes furtivement et avec tes yeux de la nuque. J'ai sorti en premier vers 9: 15 et tu m'as suivi au parking, tu as une auto Chevrolet Cruze Et avant que tu quittes tu as jeté un autre regard discrètement, et moi je roulais le deuxième après toi, mais j'ai senti fort quelque chose qui t'attire envers moi. Ne: Je viens pas aux gyms à la même heure' alors si tu te reconnais fait moi signe pour ample connaissance à bientôt
Karim, 27 janvier 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!