Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Femme spéciale…

Bonjour, je ne sais pas si tu vas voir ce message, mais je prends une chance. Tu es montée dans le bus 97 vers 16:50 samedi dernier. Ton regard a attiré mon attention. Tu portait un manteau noir Helly Hansen avec un jeans bleu pâle et des bottes qui montaient jusqu'à tes genoux, tes cheveux châtains mi-longs qui se melaient aux cheveux gris, faisaient tout ton charme. Je te cherchait partout du regard a chaque arrêt pour savoir ou tu te trouvait dans le bus comme je ne pouvais pas me déplacer pour aller près de toi. Tu es finalement descendue a la rue De Lanaudière pour finalement entrer a la pharmacie Jean coutu sur le coin. J'espère que tu liras ce message et que j'aurai le plaisir de te voir a nouveau dans le bus.
chauffeur de la ligne 97..., 2 mars 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!