Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Recette pour foirer une rencontre.

Je pensais pas écrire un jour dans cette rubrique! Mais tsais, si j'en suis là, c'est que dans le fond tes yeux ont botchés dans les miens. Attendre la 139 sud dans la nivéalité de Pie IX, croiser la fille! Tsais celle au sujet de laquelle tes parents t'ont toujours mis en garde quand tu étais petit, lui parler, sortir de ce bus après deux arrêts fucking trop court, rentrer chez soi, tripper ben raide à raconter ça à ses colocs, prendre le temps de manger, partir se coucher, découvrir sa demande d'ajout sur Facebook, hésiter 30 secondes de trop, voir cette demande disparaitre en direct, Puis entendre une voix intérieure qui t'interpelle: «OMG, t'as pas idée comment t'es poche man ». Pis en venir à se dire : « parfois il faudrait que tu saches mieux provoquer tes rencontres mec, faudrait que tu assumes tes instincts et que tu te laisse vivre sur l'instant». Retourner sa demande, attendre impatiemment qu'elle ne réponde pas, écrire ce genre de truc full quétaine, espérer ben trop fort que Métro les diffusera et qu'elle prendra le temps de les lire. Bref, j'ai rencontré cette fille dans la 139 et pour dire vrai: c'était juste trop awesome pour être vrai. #ajoutesmoi #encore et #encore.
Un idiot pour Calico., 8 avril 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!