Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Entre 23H45 et minuit ce mercredi 15 Juin – Direction Nord

Salut belle dame! Tu portais un short court noir. Nous étions dans le bus 136 Viau - Direction Nord ce soir et je te regardais avec insistance dans la file d'attente. J'ai continué à te dévisager - c'est vraiment le cas de le dire - une fois montés dans l'autobus, excuse-moi mais j'étais subjugué par ta beauté. Tu es ensuite descendue précipitamment, juste au moment où le bus allait démarrer. J'espère que ce n'est pas mon regard - très insistant je dois bien l'avouer - qui t'a forcée à descendre aussi précipitamment, si c'est le cas je m'en excuse. Si je te regardais ainsi c'est tout simplement parce que tu me plaisais énormément et rien de plus, tu es vraiment belle tu sais et je tenais à te le faire savoir, des fois que tu tomberais sur ce message, on ne sait jamais dans la vie, qui ne risque rien n'a rien. Juste pour te rappeler à mon bon souvenir, je suis black et portais des sandales de cuir brun, un pantalon bleu ciel et une chemise bleue ciel et blanche et un gilet bleu ciel au cou, j'écoutais de la musique. Tu me plais vraiment beaucoup et comme je suis célibataire, je me suis dit : ''Pourquoi pas?''. Alors que la nature fasse son œuvre et que ce que qui doit être soit. Je serai à la présentation de la séance de 19h00 le vendredi 17 Juin 2016 du film ''Insaisissable 2 '' au Cineplex Odéon de la station métro Viau, si ça te tente c'est avec un grand plaisir que je t'y inviterai. Alors à vendredi peut-être!
Espoir quand tu nous tiens..., 16 juin 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!