Getty Images Hafthór Júlíus Björnsson

Hafthor Julius Bjornsson est surtout connu pour son rôle de The Mountain dans «Game of Thrones», mais sachez qu’il détient aussi des records d’homme fort. En 2015, il a terminé troisième au championnat mondial d’hommes forts. Ce n’est pas rien!

Plusieurs lui demandaient ce qu’il mange en une journée pour se garder dans une si grande forme et pour se préparer pour le prochain championnat d’hommes forts. Il a répondu à ses fans et la liste fait plutôt peur. Ne pas essayer d’ingurgiter tout ça à la maison!

Son régime consiste en beaucoup (beaucoup, beaucoup, beaucoup) de viande, de fruits, de légumes, de noix et de patates. Il mange à 12 reprises dans la journée et même au beau milieu de la nuit.

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!