Soyons honnêtes, les joueurs de baseball ont beaucoup de moments libres durant un match. Pour passer le temps, ces derniers mâchent de la gomme, mangent des graines de tournesol, se jouent des tours et, parfois, se font des petits cadeaux.

Carlos Gomez, des Brewers de Milwaukee, se sentait particulièrement généreux samedi durant un match contre les Reds de Cincinnati. En troisième manche, le voltigeur a laissé quelques gommes à mâcher au champ centre pour Billy Hamilton, des Reds, avec la note suivante: «J’ai vu que tu avais échappé toutes tes gommes. Je t’en ai apporté d’autres.»

S’il avait laissé l’emballage autour des gommes, Hamilton aurait probablement apprécié davantage la petite attention. Au rythme où les joueurs de baseball crachent durant un match, imaginez la quantité de salive qu’il y a sur ce gazon.

Merci à SB Nation pour le lien

Aussi dans Brasse-Camarade :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!