Collaboration spéciale Clive Russell dans la série Game of Thrones

Malgré les nombreuses blessures qui affligent les figurants et le fait que la production est en cours depuis un certain temps, Thor : The Dark World continue d’ajouter des acteurs à sa distribution.

Les plus récents ajouts sont des acteurs britanniques habitués à la science-fiction et au fantastique : Clive Russell et Richard Brake.

Le premier a récemment participé à la série adaptant les romans de George R.R. Martin, Game of Thrones, dans le rôle de Ser Brynden Tully. Il incarnera Tyr, le dieu de la guerre d’Asgard et le frère aîné de Thor.

Brake, quant à lui, incarnera un capitaine de l’armée de guerriers morts Einherjar qui combat aux côtés de Thor. L’acteur d’origine galloise a tenu de nombreux rôles importants dans des longsmétrages tels Hannibal Rising, Doom et Halloween 2, mais il est peut-être plus connu pour avoir tué les parents de Bruce Wayne dans Batman Begins, de Christopher Nolan.

La deuxième aventure en solo du dieu du tonnerre nous entraînera au-delà des royaumes de la Terre et d’Asgard, alors que Thor combattra les elfes noirs de Svartalfheim. Le longmétrage sera réalisé par Alan Taylor (Game of Thrones) et mettra en vedette, en plus des acteurs présents dans le premier film, le neuvième Docteur (Doctor Who) Christopher Eccleston dans le rôle du méchant Malekith.

En bref

  • Guillermo del Toro adaptera en télésérie la trilogie de romans qu’il a coécrite à propos d’un virus vampirique se répandant à New York, intitulée The Strain.
  • À la suite des déclarations de Matt Smith (l’interprète du Docteur dans la série de science-fiction britannique Doctor Who) à ce sujet, Peter Jackson s’est dit très enthousiaste à l’idée de réaliser un épisode de l’émission.
  • Amanda Tapping se joint à la huitième saison de l’émission Surnaturel, aux côtés de Jensen Ackles et de Jared Padalecki. Elle incarnera un ange mystérieux nommé Naomi.

Thor : The Dark World devrait prendre l’affiche le 8 novembre 2013.

Aussi dans C’est fantastique! :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!