Constatations de rattrapage de fin de semaine

Michel Rivard dans 30 vies, ça ne marche pas. J’adore Michel Rivard du plus profond de mon cœur. C’est un musicien incroyable, un mélodiste extraordinaire et un excellent auteur qui a écrit certaines de mes chansons préférées. Par contre, je ne peux m’empêcher d’être déçue, ayant attendu avec beaucoup de bonheur son arrivée dans mon petit écran. Mais voilà, je le trouve décalé dans son interprétation.

Michel Rivard à Star Académie. C’est beau. Je bois ses commentaires et l’écoute tel un grand manitou qui a tout à apprendre aux académiciens. J’ai dit que je l’aimais du plus profond de mon cœur?

Les chanteurs qui regardent le télé-souffleur pendant leur prestation à En direct de l’univers. Ça m’irrite. Je comprends qu’ils ne peuvent connaitre toutes les chansons du monde par cœur et qu’ils ont des délais serrés pour peaufiner leur prestation… mais il y a des limites à les voir chercher les paroles des yeux.

Recettes de chefs! J’adore Geneviève Brouillette à l’animation. Je n’apprends absolument rien, mais j’ai un gros sourire dans le visage à la voir cuisiner sans prétention avec des invités parfois totalement dénué de talent en cuisine.

Plus que tout, une soirée où le Super Bowl, Tout le monde en parle et Star Académie sont présentés en même temps, c’est difficile sur la zapette.

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.