La cidrerie la Face cachée de la pomme change de nom

La cidrerie de Hemmingford que l’on connaissait jusqu’à tout récemment comme La face cachée de la pomme est rebaptisée le Domaine Neige.
L’entreprise a aussi adopté un nouveau logo qui prend la forme d’un flocon de neige, en référence à son produit phare, le cidre de glace Neige.
«Grâce à cette identité forte et reconnue, le Domaine Neige, berceau du Cidre de Glace au Québec et dans le monde, poursuivra sa croissance et son intégration à de nouveaux marchés internationaux. Nulle inquiétude pour tous, les mêmes cidres qualitatifs et authentiquement québécois ayant fait la renommée de notre maison se retrouveront sur tablette», peut-on lire dans leur plus récente infolettre.
La Face cachée de la pomme a récemment fait l’acquisition de la division cidricole du Domaine Pinnacle pour former un nouveau groupe, CidroCo. Le président et fondateur de la cidrerie de Hemmingford agit à titre de président de la nouvelle entité.