©gracieuseté La cidrerie la Face cachée de la pomme se nomme maintenant le Domaine Neige.

La cidrerie de Hemmingford que l’on connaissait jusqu’à tout récemment comme La face cachée de la pomme est rebaptisée le Domaine Neige.

L’entreprise a aussi adopté un nouveau logo qui prend la forme d’un flocon de neige, en référence à son produit phare, le cidre de glace Neige.

«Grâce à cette identité forte et reconnue, le Domaine Neige, berceau du Cidre de Glace au Québec et dans le monde, poursuivra sa croissance et son intégration à de nouveaux marchés internationaux. Nulle inquiétude pour tous, les mêmes cidres qualitatifs et authentiquement québécois ayant fait la renommée de notre maison se retrouveront sur tablette», peut-on lire dans leur plus récente infolettre.

La Face cachée de la pomme a récemment fait l’acquisition de la division cidricole du Domaine Pinnacle pour former un nouveau groupe, CidroCo. Le président et fondateur de la cidrerie de Hemmingford agit à titre de président de la nouvelle entité.

Aussi dans Bouffe :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!