collaboration spéciale La chef Marie-Pierre Denis

La chef Marie-Pierre Denis, qui est à la tête de l’entreprise Chef à votre service depuis 2010, s’est donné comme mission de simplifier la vie des gens. Grâce à son service de traiteur, Chef à votre service, elle allège le quotidien de plusieurs familles montréalaises, de personnes âgées et de gens seuls.

Réservé auparavant à quelques secteurs seulement, le service est maintenant disponible dans presque tous les quartiers centraux de Mont­réal. Le secteur de L’Île-des-Sœurs est aussi dans la mire de la chef-entrepreneure.

Chaque semaine, Mme Denis cuisine une soupe, une salade, une entrée, deux plats de viande, un de pâte, un de poisson, un plat végétarien, un plat pour enfant et un dessert. Elle livre ensuite le fruit de ses efforts à ses clients, chez eux.

Le prix pour les plats principaux tourne autour de 10 $ par portion.

«Si on regarde tout le temps qu’on sauve en ne faisant pas les courses, la cuisine et la vaisselle, ce n’est pas si cher», relativise Marie-Pierre Denis, qui croit que son service est un luxe abordable.

La chef, qui travaille dans le milieu de la restauration depuis plusieurs années, a comme principe de ne  pas répéter son menu au cours de la même année, exception faite de quelques plats du menu pour enfants comme le pâté chinois. Elle se laisse inspirer par les saisons et les produits du marché, en plus d’aller fouiller dans les classiques de son enfance.

Une solution intéressante pour quiconque manque de temps pour faire les courses et cuisiner sept repas par semaine, et qui peut se payer le luxe d’avoir une chef à son service!

chef à votre service
Les plats sont livrés dans des contenants allant au four. / collaboration spéciale

Concept
Chaque semaine, Mme Denis cuisine une soupe, une salade, une entrée, deux plats de viande, un de pâtes, un de poisson, un plat végétarien, un plat pour enfant et un dessert.

  • Elle livre ensuite le fruit de ses efforts à ses clients, chez eux.

www.chefavotreservice.com

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!