Josie Desmarais Café Sfouf

La semaine prochaine, du 18 au 23 avril, les Québécois seront invités à visiter leur café de quartier pour célébrer la première Semaine québécoise des cafés indépendants, «J’aime mon café». Pour l’occasion, Métro partage ses trois cafés montréalais coups de cœur. Quel est le vôtre?

Café 8 oz.

À Rosemont, le 8 oz. est une destination de choix pour les travailleurs autonomes. Notez que les lunchs y sont excellents!
5851, rue Saint-Hubert

BOUFFE_cafe 8 ozcafe 8 ozcafe 8 oz

Café Sfouf

Ce café du quartier Centre-Sud est à découvrir pour son atmosphère chaleureuse, ses tartines gourmandes et son café, évidemment.
1250, rue Ontario Est

cafe sfouf BOUFFE_cafe sfouf1 cafe sfouf

Café Larue & fils

Le café du Larue & fils, dans Villeray, est exceptionnel; mention spéciale pour le cortado. En plus il y a deux succursales!
244, rue de Castelnau Est
405, rue Jarry Est

BOUFFE_larue et fils cafelarue et fils cafe02larue et fils cafe04

Plus d’infos…
La semaine prendra fin le 23 avril lors d’une journée où tous les cafés participants – plus de 60 établissements à Montréal – offriront des cafés sans lait à 1$ et des cafés avec lait à 2$.
jaimemoncafe.com | #jaimemoncafe

Photos: Josie Desmarais

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!