Il n’est pas toujours évident de savoir à qui confier son projet de rénovation. Réno-Assistance offre un service gratuit pour vous aider tout au long de votre projet.

out propriétaire est amené un jour ou l’autre à réaliser des travaux de rénovation dans son logement. Mais difficile de savoir à qui confier cette tâche. Pour vous aider dans votre choix, Réno-Assistance, créé en janvier dernier, offre des conseils et vous accompagne tout au long de votre projet de rénovation. Métro s’est entretenu avec Éric Périgny, président de Réno-Assistance, pour en savoir plus sur les services offerts.

Comment est née l’idée de Réno-Assistance?
J’ai eu de mauvaises expériences en tant qu’investisseur immobilier. J’ai eu à faire beaucoup de rénovations dans un de mes immeubles et j’ai eu des dépôts volés, des chantiers abandonnés. Je me considè­re pourtant comme bien averti; alors je me suis dit que, si moi je me faisais avoir, d’autres personnes devaient être dans le même cas et devaient se faire avoir. Je me suis dit que, s’il y avait eu un service comme Réno-Assistance, je l’aurais utilisé.

À qui s’adressent les services de Réno-Assistance?
Ça s’adresse à Monsieur et Madame Tout-le-Monde, à tous ceux qui ont projet de rénovation! Que ce soit des consommateurs résidentiels, des propriétaires immobiliers ou le président de syndicat immobilier, ou même quelqu’un qui démarre une entreprise et qui a des bureaux à emménager.

Qu’est ce que Réno-Assistance?
Réno-Assistance offre un service d’assistance en conseil en rénovation sans frais, coût additionnel ou obligation. Quand on investit une grosse somme dans des travaux de rénovation on aime bien savoir à qui on a affaire! Les gens nous appellent et nous leur fournissons une liste d’entrepreneurs qualifiés. On gère les rendez-vous et assure la liaison avec les entrepreneurs en vue d’obtenir une soumission. On les accompagne et les conseille de A à Z.

Quels sont les avantages de s’assurer les services de Réno-Assistance?
D’avoir la garantie de faire affaire avec un entrepreneur en règle et qualifié. C’est une protection pour le consommateur. Ensuite, nous allons conseiller le client tout au long de son projet. Le consommateur a la garantie d’avoir une soumission conforme à sa demande et au prix du marché. Le client sceptique peut toujours faire appel à des entrepreneurs de son côté et faire la comparaison; il n’a aucune obligation!

Aussi dans Maison :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!