À l’occasion de la sortie de «Star Wars Episode VII: Le Réveil de la Force» le 16 décembre prochain, Google propose à ses utilisateurs de s’immerger dans l’univers des personnages de la saga.

Le site a été développé par des employés de la firme américaine, tous fans de la saga. Il permet aux internautes de voir leurs applications préférées, comme Gmail, Youtube ou Google Maps, sous un nouveau jour. En entrant sur la page web, ces derniers doivent choisir entre le côté obscur de la force ou le côté lumineux. En fonction de leur choix, ils visualiseront des éléments différents.

Google promet par ailleurs à tous les futurs Jedi ou seigneurs Sith qu’ils auront accès via cette plateforme à du contenu inédit sans cesse enrichi jusqu’à la première du film en décembre.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!