Chaque année, plusieurs clientes me disent chercher à surprendre leur douce moitié en portant un ensemble aguichant qui saura allumer (ou rallumer) la flamme! Je vous propose donc de vous aider à faire votre choix de façon éclairée en vous montrant comment vous y prendre selon votre silhouette et vos atouts.

Premièrement, regardez-vous dans le miroir et énumérez vos atouts : votre poitrine voluptueuse, votre fessier envoûtant, votre nuque délectable ou encore vos jambes enivrantes! Deuxièmement, déterminez de quel type est votre silhouette. Vous commencez à les connaître, il existe la X, la H, la A, la V et la O. 

Finalement, selon votre silhouette, partez à la recherche de l’ensemble qui saura mettre  votre silhouette et vos atouts en valeur.

Silhouette H
Si votre silhouette est de type H, vous voulez accentuer la taille en utilisant des corsets ou des ensembles à taille empire.

Silhouette A
Pour la A, vous chercherez à attirer toute l’attention vers le haut du corps en misant sur les fronces et les volants à la poitrine et aux épaules.

Silhouette V
Pour la V, c’est tout l’inverse.  Optez pour des bas plus voyants pour créer plus de volume aux hanches. 

Silhouette O
Pour la O, vous opterez pour des hauts en voilage léger et des tissus vaporeux, assez courts pour découvrir vos belles jambes. Osez même le bas de nylon et le porte-jarretelles!

Silhouette X

Pour la X, amusez-vous à  accentuer vos courbes.

Vous êtes prête pour votre séance de magasinage? N’oubliez pas de vous coiffer et d’ajouter un maquillage léger et un peu de poudre scintillante sur votre corps. Ces petits détails vous aideront à vous sentir belle pour choisir votre tenue sexy.

Bon magasinage!

Luc Nowlan
Styliste pour femmes
www.leseffrontes.com

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!