Le 15 février prochain, Chanel ouvrira au public son nouvel Espace Fragrances et Beauté au magasin La Baie du centre-ville. D’une superficie de 84 m2, cet espace joue sur les codes de l’univers de la marque française : des couleurs beige, or et noir, ainsi que des textures de tweed.

Dans ce décor luxueux, différents comptoirs dédiés aux parfums, aux soins de la peau et au maquillage seront ouverts. «Coco Chanel a inventé la femme moderne : vibrante, tournée vers l’avenir et élégante.

C’est cet esprit que cet Espace saisit», souligne Guy Schreiber, président de Chanel Canada. Il sera également possible de réserver une consultation VIP, qui permettra de recevoir des conseils personnalisés. 

Aussi dans Tendances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!