TORONTO — Les Maple Leafs se sont butés à Michael Grabner et aux Rangers de New York, jeudi, alors qu’ils ont encaissé un revers de 5-2.

Grabner a inscrit deux buts, dont un dans un filet désert, et il a aidé les Rangers à mettre fin à une série de trois revers. Pour leur part, les Maple Leafs connaissaient une série de trois victoires et avaient récolté 21 points sur une possibilité de 26 à leurs 13 parties précédentes (10-2-1).

Pavel Buchnevich, Brady Skjei et J.T. Miller ont aussi marqué pour les Rangers. Henrik Lundqvist a effectué 23 arrêts après une série de mauvaises performances.

Tyler Bozak et Zach Hyman ont généré l’offensive des Maple Leafs. Frederik Andersen a accordé quatre buts sur 40 tirs.

Les Maple Leafs étaient privés de leur défenseur no 1 Morgan Rielly, qui ratait un premier match en raison d’une blessure en quatre ans de carrière. Rielly s’est blessé au bas du corps mardi, face aux Sabres de Buffalo.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!