Jae C. Hong/The Associated Press

CARSON, Calif. — Travis Benjamin a retourné un botté de dégagement sur une distance de 65 verges pour un majeur et a capté une passe de touché de 42 verges au quatrième quart pour permettre aux Chargers de Los Angeles de blanchir les Broncos de Denver 21-0, dimanche.

Il s’agit de la première victoire des Chargers à leur nouveau domicile.

Joey Bosa a réussi deux des cinq sacs du quart des Chargers, qui ont infligé un premier blanchissage aux Broncos (3-3) depuis leur revers de 24-0 aux mains des Raiders de Los Angeles, le 22 novembre 1992.

Philip Rivers a obtenu 183 verges de gains lors de sa 100e victoire, repérant Austin Ekeler pour un touché tôt dans la rencontre et Benjamin, pour sceller la victoire.

Les Chargers (3-4) ont signé trois gains consécutifs sous les ordres du nouvel entraîneur Anthony Lynn, après n’avoir remporté aucun match lors du premier mois de la saison.

Trevor Siemian a récolté des gains de 207 verges par la passe, mais les Broncos ont perdu que trois matchs en 14 affrontements entre les deux équipes.

Les Broncos, qui n’ont jamais été blanchis à domicile, auraient pu préserver leur séquence sans blanchissage avec des bottés de placement au quatrième quart. Vance Joseph, l’entraîneur en chef, a usé de cette stratégie à deux reprises au quatrième essai, mais les Broncos ont subi une interception et un revirement lors des deux tentatives.

Les Chargers avaient précédemment perdu sept matchs à la maison depuis novembre dernier, et n’avaient pas signé de victoire à leur domicile de Los Angeles depuis le 18 décembre 1960.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!